Sophie Davant a partagé avec ses abonnés une photo souvenir, où on peut la voir le jour de sa première rentrée des classes, alors qu’elle s’apprête à retourner sur les écrans de France 2 avec son émission « Affaire Conclue ».
La rentrée des classes, un moment chargé d’émotions et de souvenirs. Pour Sophie Davant, dont les enfants ont quitté les bancs de l’école depuis quelques années, ce jeudi 2 septembre était surtout le jour de sa propre rentrée, avec la reprise de son émission « Affaire Conclue« , sur France 2. Pour marquer le premier jour de cette nouvelle saison, l’animatrice a dévoilé un cliché de sa première rentrée des classes, il y a quelques années de cela, en 1969.
Les parents de la jeune girondine s’étaient prêtés à la traditionnelle photo pré-rentrée, on peut découvrir Sophie Davant souriante, et impatiente d’entamer sa vie scolaire ! Mais l’observateur peinerait à reconnaître l’animatrice, si ce n’était pour son regard perçant et mutin. Car, loin de son iconique carré, ce sont de longs cheveux, d’un blond polaire, qui coulent dans le dos de la nouvelle écolière.
Première rentrée d’une longue série pour Sophie Davant
https://www.instagram.com/p/CTRcQg6s4pQ/
A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)
Une petite fille des années soixante-dix, il n’est pas possible d’en douter, tant tout autour d’elle est empreint du style emblématique de l’époque, du large bandeau noir qui la coiffe, à la blouse à carreaux qu’elle porte avec une grande fierté. Sa tenue est même assortie à son cartable de cuir rouge, qui semble presque trop grand pour elle. Une photo souvenir qui a ému sa camarade Caroline Margeridon, fameuse acheteuse dans « Affaire conclue« , qui s’exclame : « Que tu es chou ! » Un avis partagé par la plupart des abonnés de l’animatrice, qui couvrent Sophie Davant de compliments sur ses « très beaux cheveux« , ou « l’intelligence« , et « l’allure » de la petite fille qu’elle était alors, présage de la journaliste qu’elle serait plus tard.
Crédits photos : MPP / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet